
DIRECTEUR MUSICAL DE L’ENSEMBLE ORCHESTRAL DES HAUTS-DE-SEINE, DES ENSEMBLES VOCAUX SEQUANA VOCE ET TOUS EN SCÈNE
DIRECTEUR DU CONSERVATOIRE À RAYONNEMENT COMMUNAL DE COURBEVOIE
Après des études de piano, Laurent Brack entre dans la classe de Direction d’Orchestre de Dominique Rouits à l’Ecole Normale de Musique de Paris. Laurent Brack est régulièrement invité pour diriger des formations françaises et étrangères: Orchestre Colonne, Orchestre Pasdeloup, English Baroque soloists et le Monteverdi Choir, Camerata de Bourgogne, Las Colinas Orchestra (Dallas), Choeur et Orchestre Symphonique de la Radio Serbe (Belgrade), Orchestre Philharmonique de Targu Mures (Roumanie).
Dans le cadre du Festival Musique et Cinéma d’Auxerre, il travaille avec Maurice Jarre, Michel Legrand, John Barry, Claude Bolling, Francis Lai, Bruno Coulais, Jean-Claude Vannier. Sa vocation de pédagogue l’amène à travailler avec les amateurs, adultes et élèves d’écoles primaires, de collèges et de lycées. Aussi, depuis maintenant plusieurs années est née une étroite collaboration avec Romain Didier qui a fait naître plusieurs oeuvres et spectacles pour enfants.
Il est depuis 2011 le 1er Chef invité de l’association Musique-Education 91 pour les spectacles regroupant les chorales de collèges de l’Essonne, notamment à l’Opéra de Massy.
Il crée en 2020 un choeur lycéen à Courbevoie et propose un partenariat étroit entre le Conservatoire et les lycées, notamment afin d’aider les jeunes au sein de groupes instrumentaux.
Laurent Brack est le Directeur Musical associé à l’Ecole de Comédie Musicale de Paris depuis 2016. Il dirige également des conférences destinées aux entreprises sur le thème du management.
Léa RULH
Cheffe de chœur
Nathalie DANG
Cheffe de chant
Jewel NG
Pianiste accompagnatrice
Pierre-Jean SÉBIROT
Pianiste accompagnateur
MARIÈNE GIACOMOTTO — DIRECTRICE DE PRODUCTION

Après des études de musique au conservatoire de Bordeaux en classe de harpe, un Master en Culture et Communication puis des contrats pour des sociétés de production de films, Mariène Giacomotto rejoint l’organisation du Festival International du Film de Sarlat.
En 1998, elle est recrutée par une société de production d’événements autour de la musique, du cinéma et de la télévision. Grâce à sa maîtrise des réseaux professionnels, institutionnels et des collectivités territoriales, plusieurs festivals voient le jour : le Festival du film de Télévision à Luchon-Superbagnère dans les Pyrénées, le Festival du Film Publicitaire à Méribel (qui deviendra le Cristal Festival), le Festival des Films de l’été à la Bourboule (en étroite collaboration avec le CNC).
En 2000, en partenariat avec le Conseil Général de l’Yonne, elle crée le Festival International Musique et Cinéma dont elle prend la direction.
Très attentive au monde culturel et de l’éducation, ainsi qu’aux échanges professionnels, les événements qu’elle organise sont des plateformes qui offrent aux jeunes et aux professionnels des opérations en adéquation avec leurs attentes et où les opportunités de rencontres et de découvertes sont nombreuses.
Aujourd’hui, forte de son parcours professionnel, elle met à disposition son savoir-faire pour monter, mettre en œuvre et conduire des projets d’envergure qui s’inscrivent dans une démarche culturelle, sociale et éducative.
Madeleine PAUX
Assistante de production
Aliénor SIMONET
Stagiaire production
Paul BACHSCHMIDT
Stagiaire production
NED GRUJIC — METTEUR EN SCÈNE

En 1993, Ned Grujic fonde sa compagnie Les Tréteaux de la Pleine Lune avec laquelle il met en scène Shakespeare (La Nuit des Rois, La Mégère Apprivoisée, Roméo et Juliette, Hamlet, La Tempête, Le Marchand de Venise), Rostand (Cyrano de Bergerac), Beaumarchais (Le Barbier de Séville, Le Mariage de Figaro), ainsi que de nombreux spectacles pour le jeune public : Le Chat Botté, Mowgli l’Enfant-Loup, Sherlock Holmes et le chien des Baskerville, Gulliver et Fils, Cabaret Grimm, Merlin, Les Voyages Fantastiques, Oliver Twist…
En 2008, il crée pour la première fois en France l’adaptation théâtrale du chef-d’oeuvre de William Golding Sa Majesté des Mouches au Théâtre 13. Toujours dans ce même théâtre, il crée la pièce serbe Les Déshéritiers de Branislav Nusic et met en scène Pygmalion de Bernard Shaw au Théâtre 14.
Metteur en scène délégué sur le célèbre spectacle musical de Luc Plamondon et Richard Cocciante Notre Dame de Paris, on le retrouve sous l’égide d’Alain Delon à la mise en scène de la revue chantée Douce France pour le Pavillon Français à l’Exposition Universelle de Shanghaï 2010.
Il signe les mises en scène de comédies musicales renommées : Fame, Hair, Hairspray, Shrek le musical, Frankenstein Junior, 50 et des nuances !, Lili Lampion d’Amanda Sthers et Sinclair (nomination aux Globes de Cristal 2011 dans la catégorie spectacle musical). Il oeuvre également dans la mise en scène d’opéras tels que Hansel et Gretel d’Humperdinck, Peau d’Âne de Graciane Finzi et Violaine Fournier et, au sein d’Opéra Fuoco et sous la direction musicale de David Stern, le dyptique : Der Schauspieldirektor de Mozart et Prima la Musica et poi le Parole de Salieri.
Il a dernièrement mis en scène les comédies musicales La Revanche du Capitaine Crochet, Petit Ours Brun (Trophée de la Comédie Musicale 2017), La Famille Addams, Le Livre de la Jungle nommé aux Molières 2018. La même saison, il remonte Hairspray aux Folies Bergère (Trophée de la meilleure reprise de comédie musicale), puis met en scène We Will Rock You, le musical autour des chansons de Queen au Casino de Paris.
Avec Véronique Fruchart, il est directeur de l’ECM – Ecole de Comédie Musicale de Paris, formation professionnelle au sein de laquelle il monte les grands classiques de la comédie musicale américaine tels que Un Violon sur le Toit, La Mélodie du Bonheur, Cabaret ou On the Town de Leonard Bernstein joués au Théâtre des Variétés à Paris.
Laura DUPONT
Assistante mise en scène
Lola JUBAULT
Assistante mise en scène






